L'endroit

Ma Santé Autrement et Le Chaudron des Croahou se situent dans le petit village d'Ermeton sur Biert, joyau de maisons généralement en pierres du pays nichées au creux d'un écrin de verdure, en plein cœur du triangle Namur-Dinant-Charleroi.

À égale distance de Mettet (son circuit) et de Maredsous (son abbaye avec son fromage, ses bières, et son gin).

 

***

 

... (le cabinet de naturopathe), nous vous proposons d'en savoir plus (techniques, horaires, tarifs, ...) en visitant le site www.MaSanteAutrement.be(clic).

 

 

***

 

 

En ce qui concerne la boutique

"Le Chaudron des Croahou"... 

 

Il s'agit exclusivement d'une boutique en ligne.

 

Vous achetez sur le site et vos achats vous sont livrés dans les jours qui suivent via la Poste. Aucun stock n'est visible sur place.

Exceptionnellement, vous pouvez passer retirer votre marchandise (préalablement achetée sur le site) à Ermeton sur Biert sur rendez-vous.

 

Ce qui est mis en vente dans la boutique : des biens et des services...

  • Des services. Vous avez tout d'abord la possibilité d'acheter et de prépayer les consultations de "Ma Santé Autrement". Cela évite de devoir manipuler de l'argent lors de la séance "bien-être" (mais si tel est votre souhait, vous pouvez régler le montant de la consultation directement sur place en liquide ou via Bancontact).

  • Des biens. Aussi variés et diversifiés que des « outils » traditionnels, des livres, des produits d’aromathérapie, des produits de phytothérapie, du matériel « bien-être », et bien d’autres choses encore !

  • Et à mi-chemin entre le bien et le service : certaines formations pourront être données sur place ou ailleurs (par exemple, l'atelier de fabrication d'un sirop pectoral à l'approche de la saison froide : pour un prix forfaitaire, vous apprenez - en petit groupe - à préparer ce sirop, et vous repartez avec une portion du sirop fabriqué durant l'atelier ... et avec la recette pour en refaire chez vous autant que vous le souhaitez)

 

La politique de la maison Croahou :

"nous préférons vendre peu de choses, mais de bonne qualité".

Et donc, si nous mettons (par exemple) un jour en vente un shampoing solide, il n' y aura que une ou deux fragrances et une douzaine de pièces disponibles au maximum, mais ce sera un produit réellement écolo, économique, et bon pour la santé...

Certains objets seront même réalisés uniquement sur commande.